Voyage Amérique du nord

Voyage Amérique du nord

L’Amérique du nord est une destination très prisée par les touristes du monde entier.

De nombreuses personnes choisissent cette destination pour un séjour au cours duquel elles pratiques l’un des nombreux circuits disponibles.

Que ce soit  pour un voyage aux États-Unis, au Canada ou Mexique, il sera nécessaire de préparer son séjour au préalable et de déterminer un circuit qui permet de visiter les principaux sites du pays que l’on souhaite découvrir.

Voyage en Amérique du Nord, notre expérience

L’autotour est la formule idéale pour un voayage de découverte de l’Amérique du nord, à son rythme, et selon ses centres d’intérêt. En général, l’hôtel et la voitur sont inclus dans le forfait.

Voyage au Canada

Le Québec est une destination de voyage prisée par les touristes francophones qui visitent le Canada. De nombreuses personnes choisissent un circuit en autotour pour la découverte de ce pays d’Amérique du Nord.

D’est en ouest, et du nord au sud, le Canada regorge de sites qui valent le détour. Plusieurs parcs sont très appréciés des touristes, à l’image du Parc Oméga et du parc national de la Mauricie. Le mont-Tremblant, les villages Fjord et la Baie des Chaleurs sont également des sites très prisés.

Il faudra prévoir un voyage d’au moins une semaine pour profiter de son séjour au Canada. Québec est une province très vaste et qui abrite de nombreux sites exceptionnels.

Voyage aux Etats-Unis d’Amérique

Un voyage aux États-Unis est la promesse d’un séjour inoubliable. En choisissant un circuit adapté, il sera possible de visiter les principaux sites du pays grâce à un forfait autotour.

Que ce soit pour un séjour en Floride ou New York à l’est des Etats-Unis, en Californie à l’ouest  ou dans l’un des autres états du pays, il faudra planifier son voyage et déterminer un circuit pour les journées et les nuits passées sur place.

En optant pour un forfait autotour, l’hôtel et la voiture seront inclus lors du périple sur le territoire américain.

Plusieurs lieux sont des incontournables lors de la découverte des Etats-Unis, dont Manhattan, Central Park, le Metropolitan Museum of Art ou encore la statue de la liberté et l’empire state building.

Lire aussi : Comment obtenir un visa pour la Côte d’Ivoire en France ?

Voyage au Mexique

Le Mexique est une destination à découvrir. Ce pays possède une riche histoire, notamment celle des Mayas, qui à elle seule mérite que l’on s’y attarde.

Les nombreuses villes coloniales plus belles les unes que les autres, comme San Miguel de Allende, Guanajuato, ou encore San Cristobal De Las Casas sont des incontournables.

Les mythiques plages d’Acapulco et de Cancun sont connues pour être parmi les plus belles du monde. Les alentours de ces plages sont très animés toutes les nuits, des spectacles, des fêtes et des évènements y sont organisés régulièrement.

La cuisine mexicaine n’est pas à présenter avec les Tacos, les enchiladas et autres chilaquilès.

L’autotour est une formule idéale pour visiter le Mexique et prendre le temps de découvrir les nombreux sites qu’elle abrite.

Cette destination de voyage a énormément à offrir, et promet un séjour inoubliable. C’est notamment le cas en choisissant un circuit qui permet de visiter les principaux sites du pays.

Après nous vous conseillons un article d’un confrère sur Voyager en afrique du sud

Maxens

Maxens

Journaliste depuis plus de 15 ans dans divers sujet. Je m'appuie sur des faits et expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *